|
|
|
|
|
| Description Le chemin damé En hiver, au Cerneux-Péquignot, un chemin damé de 4,5 km est prévu pour les marcheurs à pied sur neige. Il serpente à travers les magnifiques paysages enneigés des montagnes neuchâteloises.
Non loin du village du Cerneux-Péquignot, une piste de bob part du sentier. Sans danger particulier pour les enfants, la pente permet toutefois d'atteindre une bonne vitesse.
La région se prête également à de très belles randonnées à skis de fonds et à raquettes. Les différents itinéraires possibles figurent sur les cartes de l'espace nordique des montagnes neuchâteloises.
Itinéraire En voiture: depuis Le Locle aller en direction du Col des Roches, puis monter sur le Cerneux-Péquignot. Il est également possible d'y accéder depuis les Ponts-de-Martel.
En transports publics: Bus postal sur la ligne "Le Locle - La Brévine".
Pour rejoindre le Cerneux-Péquignot à pied
Carte Voir le parcours sur la carte: carte
Météo Prévisions locales de MétéoSuisse pour: Le Cerneux-Péquignot
Autres informations
|
La piste de bob au Cerneux-Péquignot |
Panneau indiquant l'emplacement de la piste de bob |
Plan du sentier pour marcheurs sur neige (piste de luge en bleu) |
|
|
|
Horaire
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le site "balades-en-famille.ch" est géré par des bénévoles et a pour but de proposer des idées de balades à faire en famille.
Si vous appréciez le site, merci de nous soutenir!
|
|
|