|
|
|
|
|
| Description Jardins extraordinaires: 2009 Le site Evologia de Cernier présente, de mi-juin à mi-octobre, l'exposition des Jardins extraordinaires. Chaque année, un thème différent est proposé. Les réalisations sont toujours "extraordinaires", pour le plus grand plaisir des yeux. Les enfants s'y sentent à l'aise, car une multitude de sentiers et recoins leur permettent de se balader à leur guise. Une place de jeux , un restaurant et un jardin didactique sont ouverts toute l'année.
Informations supplémentaires:
- Durant toute l'année, il est possible de faire, sur demande, une visite organisée, afin de découvrir la Serre horticole de la Ville de Neuchâtel, le Jardin d'illustration de l'Ecole cantonale des métiers de la terre et de la nature, une Serre des Continents (serre tropicale), des animaux tels que chevaux, vaches et cochons.
Itinéraire En transports publics: En train CFF "Neuchâtel - La Chaux-de-Fonds" et descendre à l'arrêt "Les Hauts-Geneveys". Puis bus TRN jusqu'à "Cernier-Centre" (voir le lien CFF ci-dessous). Pour terminer, 10min. à pied ou bus TRN "Villiers", arrêt (sur demande) "Evologia".
En voiture: prendre l'autoroute "Neuchâtel - La Chaux-de-Fonds", sortir à "Cernier" et suivre les panneaux bruns "Evologia". 2009
Cartes Plan du site: plan
Voir la carte de la région: carte
Météo Prévisions locales de MétéoSuisse pour: Cernier
Autres informations
|
2009 |
2009 |
2009 |
|
2008 |
Suite |
|
|
|
Horaire
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le site "balades-en-famille.ch" est géré par des bénévoles et a pour but de proposer des idées de balades à faire en famille.
Si vous appréciez le site, merci de nous soutenir!
|
|
|